Forum de Michael-Jackson-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acrostiche : Médias /Tabloïds ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aboutus83

Aboutus83

Michael même après ta Mort, tu es toujours jeté en pâture.
Inévitablement ton rapport d'autopsie et autres rumeurs sont diffusées sur toutes les coutures.
Comment peut-on divulgué des secrets si intimes de ta nature.
Honte à Vous médias, tabloïds qui salissez Michael Jackson cet Homme si pur.
Arrêtez de Vous repaître d'un ange que Vous avez "boussillé" de son vivant par toutes vos moutures.
Ecouter la voix de la Sagesse et non celle qui torture.
Laisserez-vous en Paix le King of The Pop dans le futur, ça c'est pas du tout sûr.

J'aime Michael du plus profond de mon Etre, jamais oh grand jamais à travers vos lectures.
Allez Médias, tabloïds un peu de courage, stopper vos sarcasmes, supputations et autres salissures.
Cessez enfin de mettre des "Unes" pour captiver l'attention des esprits immatures.
Kid de Garry, cela Vous dérange à ce point qu'il est encore Toute son envergure.
Soyez humbles, que Diable, cessez de distiller vos perfides meurtrissures.
Oui, je suis d'accord pour être informer, pas à n'importe quel prix, pas à travers toutes ces ordures.
Nous Fans du Monde entier, restons toujours vigilants, crions haut et fort Non !!! à toutes vos impostures futures.

Aboutus83

FRAGADOSHA

FRAGADOSHA

ma petite aboutus.
Bravo , tu as parfaitement su exprimer tes émotions en "rimes" concernant les médias.
Et je rejoins tes propos.
En tout cas, en ce qui me concerne, ils ne vont pas "s'enrichir" grâce à moi, car je n'achète jamais ces torchons.
Bisous
Frag.

Smoothie

Smoothie

Bien parlé !
Personnellement, je serais même d'avis à ce qu'on leur vole leurs stocks pour les brûler, avec autant de respect qu'ils en ont pour les sujets qu'ils traitent, mais comme nous sommes bien élevés et que nous avons des valeurs morales (contrairement à eux) on s'en abstiendra...mais l'idée est là Twisted Evil

Sinon AboutUs, magnifique texte qui traduit une fois de plus cette triste vérité. Gardons l'esprit clair envers ce ramassis de bêtises, nous sommes malheureusement presque les derniers gardiens de la vérité.

MYANGEL

MYANGEL

Aboutu83 merci pour ce texte concernant les médias, il est tellement réel.

Fragadosha moi non plus je n'achète pas ces torchons comme beaucoup d'entre nous ici.

Smoothie comme tu dis "nous sommes bien élevé" mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum