Forum de Michael-Jackson-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triumph (1980)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triumph (1980) Empty Triumph (1980) Jeu 4 Nov - 23:25

grumlystory

grumlystory
Admin
Admin

Triumph (1980) Note4TriumphTriumph (1980) Note4

Triumph est le nom d'un album des Jacksons sorti en 1980 chez Epic Records.
Quand il a été réalisé, cet album a été le premier numéro 1 dans les charts "R'n'b Albums" depuis Maybe Tomorrow en 1971, il est devenu disque de platine aux États-Unis.
Dans cet album,figurent les titres "Lovely one", "Can You feel it" et "Heartbreak Hotel" qui a été renommé "This Place Hotel" pour ne pas être confondu avec un des titres de Elvis Presley. Cette chanson est celle qui a inspiré, dans son climat et sa structure, Rod Temperton lorsqu'il a composé le tube interplanétaire "Thriller". Triumph a été réédité le 27 Janvier 2009.



Triumph (1980) Triump10



1. Can You Feel It



Merci à sabe pour cette vidéo Very Happy




2. Lovely One

3. Your Ways

4. Everybody



5. This Place Hotel (Heartbreak Hotel)



Merci à sabe pour cette vidéo Very Happy



6. Time Waits for No One


Merci à valou pour cette vidéo Very Happy



7. Walk Right Now

8. Give It Up

9. Wondering You


moon2 **************************************** moon2

http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

2Triumph (1980) Empty Re: Triumph (1980) Ven 5 Nov - 1:33

love.king

love.king

What a Face J'ai cet album. Le clip de can you feel it montre déjà a quel point Michael voulait le meilleur pour les gens, abolir les frontières de races et de cultures. Lorsque je regarde son concert 1987 au Japon, c'est un regal. MICHAEL est magistral, car plusieurs petites mésaventures lui arrivent, mais il reste concentre et donne toute son énergie. Par exemple, lorsqu'il chante lovely one, il danse et bouge tellement qu'il en perd l'élastique de ses cheveux, il arrive a le repérer sur la scène et dans une super pirouette il le recupere et finit sa chanson, l'élastique autour de sa main. C'est amusant de le voir faire et attendrissant quand il esquisse des sourires face a ces petits incidents. Bizzz cheers

3Triumph (1980) Empty Re: Triumph (1980) Dim 19 Déc - 20:30

kingofpoplaurent31



Bonjour, pouvez vous faire la traduction de Can You feel It. Merci.

http://kingofpoplaurent31.blog4ever.com/blog/index-358598.html

4Triumph (1980) Empty Re: Triumph (1980) Jeu 6 Jan - 18:33

Petillantes

Petillantes
Admin
Admin

kingofpoplaurent31 a écrit:Bonjour, pouvez vous faire la traduction de Can You feel It. Merci.

Chanson "Can You Feel It", disponible sur le 1er post.
Bon visionnage Very Happy

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum