Forum de Michael-Jackson-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procédure pour vous inscrire sur le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grumlystory

grumlystory
Admin
Admin

Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, il faut vous inscrire.

Pour cela cliquez sur Procédure pour vous inscrire sur le forum I_icon_mini_registerqui se trouve sur la barre en haut du forum.

Ensuite lire les Conditions d'utilisations du forum et cliquez sur J'accepte le réglement

Vous vous retrouverez sur la page Enregistrement.

Sur cette page, remplir les champs "Nom d'utilisateur" "votre adresse mail" et "mot de passe" et cliquez sur Enregistrer

Confirmer une nouvelle fois votre mot de passe et cliquez sur Enregistrer

vous aurez ceci :
Procédure pour vous inscrire sur le forum 1010

Ensuite valider le lien que vous aurez reçu en mail Procédure pour vous inscrire sur le forum Icon_smile

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter

Procédure pour vous inscrire sur le forum 829707 Le staff Procédure pour vous inscrire sur le forum 829707
grumlystory / petillantes

http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

grumlystory

grumlystory
Admin
Admin

Bonjour Smile
Pour plus de facilité vous pouvez maintenant utiliser votre compte facebook pour vous inscrire sur le forum et inviter plus facilement vos amis Smile
Si vous êtes déja inscrit il vous suffit d'allez dans votre profil pour lier votre compte facebook à votre compte du forum Smile

Procédure pour vous inscrire sur le forum 829707 Le staff Procédure pour vous inscrire sur le forum 829707
grumlystory / petillantes

http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum