Forum de Michael-Jackson-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux belle rencontres ...

+4
Valérie
sabe
pat-smv
Aboutus83
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aux belle rencontres ... Empty Aux belle rencontres ... Dim 11 Juil - 22:10

Aboutus83

Aboutus83

Aux belles rencontres ...

Je dédie ce poème aux deux personnes que j'ai eu le bonheur et la joie de rencontrer ...


Il y a un an Michael sans Nous dire « Adieu », tu es parti
Vers un voyage lointain qui se nomme pour certains le Paradis,
Nous ici sur Terre, tes Fans étions si tristes, perdues et ébahies
Que faire de cette peine profonde si intense et meurtrie?
Nous ne pouvions pas restées ainsi avec ce chagrin si enfoui

Il nous restait le Net pour se dire ensemble « Non ce n'es pas fini »
Alors comme par enchantement, des millions de petites souris
Ont cliqué sans fin à chercher si intensément un abri
Tantôt une lettre, un blog, des échanges, un Forum fourni
Pour parler sans fin de Toi Michael notre inconditionnel Amour et Ami
De mois en mois, des liens dits « virtuels » autour du Monde ont surgi
Tel un bouquet de tournesols des amitiés ont fleuri
Pleurant, criant, riant ainsi passe tout doucement la Vie

L'anonymat si beau et intense donne parfois des envies
Ne plus se contenter d'un pseudo, ne pas se voir ce serait un gâchis
Allez, faisons le premier « Pas » rendez-vous par exemple un samedi ...

Une gare, une place, une fontaine où un soleil de plomb bruni
Nous nous dirigeons vers le lieu qui a été choisi
Je vous attends avec anxiété hier mes inconnues de la toile devenues mes amies
Mon coeur impatient ne bat plus à un rythme ralenti
Et vous m'êtes apparues si spontanées, simples, avenantes et jolies
Je vous touche « pour de vrai » c'est pour moi un moment de magie
La journée fut si belle, douce, agréable, intense et réellement réussie
Nous voudrions qu'elle dure au moins jusqu'au bout de la nuit
Nous garderons en mémoire tous ces instants de parfaite harmonie

Michael c'est grâce à Toi une fois de plus que tout cela a jailli
Tu organises de par ta belle personnes toute ces rencontres à l'infini
Que te dire Michael qu'un doux, immense et sincère MERCI


Bises - Love

2Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Dim 11 Juil - 23:11

pat-smv

pat-smv

merci pour ton magnifique poème I love you
à le lire j'en suis toute émue........ ce sont des larmes de bonheur mais aussi de peine.
de bonheur car je suis heureuse de notre rencontre, de cette journée passée toutes les trois!
de peine car le facteur déclencheur de toutes ces rencontres virtuelles, qui parfois par bonheur se concrétisent, est malheureusement la disparition prématurée de notre cher michael Sad
partageons l'amour que michael nous a laissé en héritage I love youI love you it's all for L.O.V.E

3Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Lun 12 Juil - 0:22

sabe

sabe
GifTout

Super Tata une belle rencontre les filles, j'aurai bien aimé être avec vous, prévois la crème solaire la prochaine fois lol!

4Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Sam 11 Sep - 10:15

Valérie

Valérie

Magnifique poème Smile Merci Aboutus83

5Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Sam 23 Oct - 22:51

murielle06

murielle06

nous nous sommes loupées ce jour là tata marie... Sad
mais heureusement pour moi depuis nous avons par 2 fois pu nous rattraper....( kisss ma belle !!! )

et j'espere bien que nous pourrons un jour avoir l'occasion de toutes nous retrouver afin de partager notre passion et notre amour pour notre Ange préféré Aux belle rencontres ... 66573310

6Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Lun 25 Oct - 19:04

Aboutus83

Aboutus83

Merci ma petite Murielle ....

Je partage ton avis ma petite Mumu .... Chaque rencontre pour Moi est un pur moment de Bohneur avec vous Toutes et Tous !!!
Vivement le prochain rendez-vous qui ne serait trop tarder il me semble ....
Kiss and Love I love you

7Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Lun 25 Oct - 23:29

love.king

love.king

Je découvre ce poème, et je le trouve trés beau et tellement vrai. Lorsque Michael est parti, j'ai pleure, et je n'aurais jamais cru ressentir un tel chagrin. Je continuais mon amour pour Michael en allant régulièrement dans les boutiques, cherchant tout ce qui parle de lui. je l'ecoute tous les jours, je ne m'en lasse pas. Et puis j'ai pris internet sur mon mobile car le 29/08, au champs de mars, une femme m'a remis une jolie carte de visite. J'ai enfin réalisé le petit reve, discuter avec ceux qui savent qui était réellement Michael Jackson, l'artiste de génie, l'homme au grand coeur qui ne vit que pour apporter du bonheur. Je suis sincèrement ravie d'avoir ete le 29/08 au bon endroit au bon moment. Je ne sais pas qui m'a remis la carte mais je la remercie. Bisous a vous tous. Love MICHAEL I love you

8Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Lun 1 Nov - 14:20

bambifan

bambifan

C'est très vrai ce que vous dites toutes. Pour moi aussi, Michael a été le médiateur de belles rencontres virtuelles. Je n'avais jamais encore aupavant fréquenté de forums sur internet et je découvre grâce à lui une fraternité extraordinaire. A nous d'être toujours à la hauteur du message qu'il n'a jamais cessé de répéter. Je ne sais si vous êtes comme moi, mais dans la vie courante, tous les jours, en de multiples occasions, je me demande comment Michael aurait réagi, ce qu'il aurait dit...et souvent je me rends compte qu'il me guide vers le respect, la tolérance, la patience... Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue que pour moi il est devenu "la" référence absolue.

9Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Lun 1 Nov - 14:59

love.king

love.king

Ceci est le pourquoi je suis fan de Michael en tant qu'homme. Il croit en Dieu et sa vie était l'amour qu'il avait et voulait donner. J'ai un jour compris que la religion était trop souvent source de haine. Ma religion s'appelle MICHAEL JACKSON, car malgré le mal que beaucoup lui ont fait, il n'a jamais baisse les bras et l'Amour était toujours dans son coeur. Et puis il est toujours le genie King of pop que personne n'egale. Bizzzzz I love you

10Aux belle rencontres ... Empty Re: Aux belle rencontres ... Mar 2 Nov - 23:51

grumlystory

grumlystory
Admin
Admin

garnier.rachel a écrit:Je découvre ce poème, et je le trouve trés beau et tellement vrai. Lorsque Michael est parti, j'ai pleure, et je n'aurais jamais cru ressentir un tel chagrin. Je continuais mon amour pour Michael en allant régulièrement dans les boutiques, cherchant tout ce qui parle de lui. je l'ecoute tous les jours, je ne m'en lasse pas. Et puis j'ai pris internet sur mon mobile car le 29/08, au champs de mars, une femme m'a remis une jolie carte de visite. J'ai enfin réalisé le petit reve, discuter avec ceux qui savent qui était réellement Michael Jackson, l'artiste de génie, l'homme au grand coeur qui ne vit que pour apporter du bonheur. Je suis sincèrement ravie d'avoir ete le 29/08 au bon endroit au bon moment. Je ne sais pas qui m'a remis la carte mais je la remercie. Bisous a vous tous. Love MICHAEL I love you
C'est moi kiss Smile
Tu peux retrouver notre article et vidéo du 29/08 ici => http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/hommage-des-fans-f18/anniversaire-de-michael-a-paris-tour-eiffel-et-champ-de-mars-t533.htm

http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum