Forum de Michael-Jackson-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KING OF POP SUR W9

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KING OF POP SUR W9 Empty KING OF POP SUR W9 Mer 3 Nov - 0:49

love.king

love.king

Bonsoir les filles. J'ai les yeux rives sur l'écran. Emue par l'unique temoignage qui reunit les fans, petits et grands, tout l'amour et tout ce que notre Michael a apporte dans leur vie. Nous avons tous en nous ce manque, cette tristesse et cette difficulté a accepter qu'il nous ait quitte. Enfants, adultes, ils ont cette voix tremblante lorsqu'ils disent leur besoin de rendre hommage a Michael. J'adore, j'entends sa voix et mon unique bonheur et de regarder ces images qui passent. Waouuu, il était d'une douceur dans la voix et son regard. J'ai eu envie de venir la vous faire part de ma joie qui se mele a l'emotion car je voudrai tellement qu'il ne soit pas parti. Les larmes sont la, le coeur serre. C'est un Ange que je vois. Je reste quand même consciente que dans leur documentaire, il y en a a prendre et a laisser. Car je sais que ce qu'ils disent est toujours loin de la vérité. Pour moi, voir mon idole est le bonheur. Bizzzz a vous toutes, et faites de doux rêves. I love you smooth1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum