Forum de Michael-Jackson-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poème : "Breaking News" - "La déception"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aboutus83

Aboutus83

Je me permets de vous retranscrire mon ressenti sur "Breaking News" par le biais d'un petit poème : "La déception"



- 25 juin 2009 Michael, jour terrible de ta disparition
Pas pour tout le monde, libre à chacun d'avoir d'autres convictions
Tu laissais la planète entière, pantois, incrédule, ébahie sous le choc de l'émotion
Fans, non-fans, détracteurs, indifférents, jeunes et vieux, pêle-mêle tout le monde avait un peu de Toi, ce jour-là, en mémoire à l'unisson

- Le temps passe, s'égrène inexorablement « ainsi va la Vie » il faut vivre sans Toi tu sais c'est dur cette acceptation
Faire semblant que tout va pour le mieux au quotidien dans nos coeurs et âmes quelle maudite frustration
Nous nous raccrochons sans cesse à des petits « riens » sans restriction
Cela comble nos âmes meurtries, nos coeurs brisés de tristesse faut-il commencer par là pour réussir notre reconstruction?

- Lorsqu'il se se diffuse qu'un album de Toi est en préparation
J'ai senti le coeur battre, l'espoir renaître, l'Envie toujours présente plus forte encore que tes dernières apparitions
T'écouter de nouveau, réentendre ta belle Voix, s'approprier le rythme, lire tes paroles, connaître ton message, la Magie était là, quant bien même ce fut par procuration

- Aux personnes de ton héritage donner des « bouts de Toi » n'est-ce pas leur vocation?
Ils doivent nous transmettre ton oeuvre au fil des ans puisé dans une myriade de constellations
Nous y mettions toute notre confiance, notre joie sans hésitation
Le titre sobre « Michael » laissait entrevoir de nouvelles et futures sensations

- Et Le jour arrive Yes !!!!! ,,,, « Breaking News » déferle sur la toile sans modération
Mais à peine propagée à travers le Monde, l'implacable verdict était là comme une malédiction
Rien n'est plus mortelle et insidieuse que la suspicion
Ce n'est pas Michael qui chante, c'est un fake telle était cette implacable affirmation
Le doute, le déchirements entre Fans, le mécontentement justifié ou pas à réellement gâché à jamais la fête de cette nouvelle parution
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut et défendre son opinion
Hélas le fanatisme et l'intolérance de certains m'ont choqué en lisant plus que de raison
Pourquoi? Quel intérêt? À qui cela profite-t-il? Mille et une interrogations
Rivalité, imcompétence, amateurisme, mensonge, argent, trahison tout est allégation

Aujourd'hui je suis comme une enfant à qui l'on a menti devant cette navrante constatation
Mon joli rêve d'album tourne en cauchemar tout n'était qu'illusion
Un seul et unique mot me revient sans cesse depuis cette diffusion
Je suis triste et blessée de toute cette légitime ou pas proportion
Ce qui prime aujourd'hui cela s'appelle tout simplement une profonde déception.

Aboutus

bambifan

bambifan

C'est bien de partager ainsi tes sentiments. Nous avons tous un goût amer dans la bouche. On nous a gâché notre joie et planté un couteau dans notre plaie toujours ouverte. Bisou à toi.

Petillantes

Petillantes
Admin
Admin

Ton poème reflète tout ce mal être qui entoure ce nouvel album, qui aurait dû être que joie et bonheur dans nos coeurs...merci ma belle de nous l'avoir partagé.
Gros bisous I love you

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com

sylvie1234



je vais être dur mais Michael n'est plus avec nous. et tout ce qui sera publié en magazines, cd, concert....ce ne sera plus lui et il faudra bien s'y faire.

C'est vrai, que nous sommes tentés d'acheter le dernier de, le dernier livre, le dernier concert en espérant le retrouver juste un moment !!!! mais non !!!!! les filles se ne sera plus jamais lui et nous resterons tristes. Moi, j'ai décidé de ne rien acheter post 25 juin.
et je pense que tous les fans devraient faire la mm chose car ils engraissent les faux amis de michael.

Où es tu michael !!!! je reste inconsolable !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum