Forum de Michael-Jackson-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation : "L'amour est ce qui rend la vie vivante, heureuse et nouvelle. C'est le flux d'énergie qui motive ma musique, ma danse, tout. Tant que l'amour est dans mon cœur, il est partout ailleurs." ~ Michael Jackson ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POEMES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POEMES Empty POEMES Ven 12 Fév - 12:57

Aboutus83

Aboutus83

Je me permets une petite "dédicace" pour Vous Pétillantes et Grumly .....


Pétillantes et Grumly ont récemment inauguré ce Forum
Pour L'Amour de Michael, venez nombreux, ouvrez leur album
Petit à petit les membres arrivent de plus en plus nombreux dans ce nouveau décorum
Si pour Moi au début,l'as de "l'informatique" c'était le capharnaüm
Par tous vos aides et soutiens, je vais j'en suis certaine voir le summum.


Pétillantes et Grummly sont des filles épatantes
Prêtent à rendre service à la plus dillettante
Elles sont complices, ingénieuses, créatrices, toujours enthousiasmantes
Sur ce site j'y retrouve des "Amies" point commun, elles sont toujours aussi attachantes
Frag, Lady, Sabe, Gim, la liste est longue, en oublier une, pardon je ne veux pas être vexante
Je n'oublie pas non plus les nouvelles connaissances, vos présentations successives, sont charmantes
Mama, Bertille, Smoothie, et toutes les autres, prêtent pour l'aventure où l'amitié est régnante.


Pétillantes et Grummly, ont un "Amour" commun et inconditionnel
Pour qui? me direz-vous, pour le même Homme, aië, mais point de rivalité entre elles,Lui c'est Michael
Il est parti récemment pour un voyage intemporel
Mais, les deux soeurs croyez-moi ont décidé de rendre son âme et coeur immortels
Ce Forum lui est dédié, s'il revient un jour, ce sera ici son archipel
Une vidéo, un message, une réponse, ce site est bien vivant, rien d'artificiel
Venez nombreux, appréciez, sachez que Pétillantes et Grumly vous tendent la main, chez elles c'est naturel
Merci Pétillantes et Grumly pour tout, que "votre site d'amour" et de partages soit désormais éternel.


Aboutus83

2POEMES Empty Re: POEMES Ven 12 Fév - 20:46

FRAGADOSHA

FRAGADOSHA

déjà, ma petite aboutus, j'adore ton avatar.
Ensuite, ton poème ou plutôt ta dédicace est très touchante et j'ai sincèrement beaucoup aimé.
je te félicite pour ton talent et comme je te l'ai déjà dit, continue d'écrire. bravo à toi.

je profite de ce topic créée par Aboutus pour moi aussi remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer "virtuellement".
La liste serait trop longue à énumérer....
notre passion commune "Michael" nous a réunie et je le remercie pour cela.
Michael était, est et sera toujours un génie.
Gros bisous à toutes et à tous.
Frag.

3POEMES Empty Re: POEMES Ven 12 Fév - 21:36

Petillantes

Petillantes
Admin
Admin

Waouhhh, merci beaucoup....ton poème est sublime, et tant d'éloges m'ont ému, m'ont touché en plein coeur, et mes larmes ont coulés, mais se sont des larmes de bonheur et de joie.
Quand Mike est parti pour ce long voyage, j'ai ressenti un vide immense et j'ai été submergée par le chagrin, et la détresse...que je n'aurai jamais soupçonnée.

Avec ma soeur, nous avons ressentis le besoin de faire quelques chose pour que Mike continu d'être présent à nos cotés, et nous avons créé le blog et ce forum pour partager tout l'amour et la passion que nous avons pour notre ange adoré.

Grâce à vous ce forum est vivant et remplie d'amour, et vivra j'en suis sûre éternellement....
POEMES 92488110

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com

4POEMES Empty Re: POEMES Dim 14 Fév - 15:26

grumlystory

grumlystory
Admin
Admin

Un grand merci à toi Aboutus pour ce poême magnifique.

C'est avec une grande émotion que je te remercie.

Petillantes à bien expliqué nos sentiments et je vous remercie tous, car c'est grace à tous les Fans de mike que nous ne l'oublierons jamais.

Avec toute mon amitiée

Grumly

http://michael-jackson-trad-fr.space-blogs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» POEMES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum